Arrêter de Fumer grâce à l'Hypnose!

L'hypnose pour arrêter de fumer, maintenant!

 La réussite de cette séance dépend entièrement de vôtre engagement et de votre motivation à stopper définitivement la cigarette maintenant. Même si vous avez peut - être déjà essayé d' Arreter de Fumer, et cela sans succès, c'est que vous avez travaillé en surface à l'aide de votre détermination et de votre volonté au niveau conscient.

L' Hypnose est si efficace qu' elle agit sur plusieurs niveaux:

L' aspect psychologique

Le manque

La gestuelle

La prise de poids

Effets arret cigarette

**Un second RDV...

**Un second R.D.V si besoin est fixé juste aprés la séance et est compris dans le prix du forfait, c' est à ce moment, que nous pourrons échanger sur votre nouvelle évolution sans tabac et décider ensemble de la suite. A la fin de ce rdv, une séance d' Hypno - Relaxation vous aidera à continuer sur le chemin que vous prenez déjà, celui de la Santé, celui de la Liberté!

C'est vous qui prenez la décision d'Arrêter de Fumer, et c'est vous qui devez vous engager dès la prise du R.D.V , il est inutile de venir pour "les autres", ou de demander une consultation pour votre ami, membre de la famille ou conjoint. ( "mon mari fume trop et je voudrais qu'il arrête, puis-je vous l'envoyer...")

  

Le Forfait pour retrouver votre Liberté rapidement!

Imageso38d7xc2 1

 Le forfait "Arreter de Fumer" est au tarif de 120€, il s'agit d' une séance complète ( la Rencontre + hypnose Ericksonienne), durée 2h.

 Plus un second R.D.V pour le "Feedback" ( retour sur la dernière séance et l'évolution sans Tabac  ) accompagné d'une séance d'hypnose pour le Bien-être, durée 45min.

 Mais bien souvent une seule séance suffit à vous aider à stopper la cigarette et  à retrouver votre Liberté. Il s'agit bien d'Arrêter de Fumer et non d'essayer!

"Fais le... ou ne le fais pas! ... Il n'y a pas d'essais!" - Maître Yoda

"L'hypnose est une bonne indication pour arrêter de fumer. Grâce à l'hypnose, le patient peut ressentir l'empoisonnement, la toxicité du tabac. On fait l'hypothèse que si on fume, c'est parce que l'on n'est pas dans son corps. Et si on est présent dans son corps, le tabac est tellement désagréable qu'une réaction allergique apparaît, et la personne peut "se défendre" au lieu de subir.

"Grâce à l'hypnose, on fait pratiquement un déconditionnement. La personne voyait le tabac comme un remède, une récompense, un plaisir alors que maintenant, elle voit le tabac comme quelque chose qui la blesse, quelque chose de toxique. Une seule séance d'hypnose peut suffire pour l'arrêt du tabac mais il ne faut pas chercher la compétition. Si une seule séance suffit, il faut arrêter pour ne pas défaire ce qui a été fait. Et si la personne n'a pas fait le "saut", il faut continuer les séances."

 Dr Jean-Marc Benhaiem, hypnothérapeute à l'hôpital Ambroise Paré.

Date de dernière mise à jour : 08/05/2018

 

 Bonjour à toutes et à tous,

 

"Je me permets ce message afin de vous rassurer si vous n'arriviez pas à me joindre facilement,

et pardonnez moi d'avance si le téléphone reste parfois en "muet" (les consultations sont de 9H à 20H).

 je vous propose donc 2 solutions:"

 

 1- Insister! on ne sait jamais ;-) entre deux séances!? 

Laissez moi vos coordonées et je vous recontacte dés que possible.

 

2- Envoyez moi un sms  ( le plus rapide) ou un mail grâce au formulaire de contact,

j'aurais plaisir à vous éclairer sur l'hypnose

et je vous proposerai quelques dates disponibles pour un rendez-vous. 

 

8, Rue d'En Bas, Hameau de Bonvillers,

60730 CAUVIGNY

 06 69 42 06 30

 "Je vous remercie par avance de votre souplesse et votre comprehension.

Vous souhaitant tout le meilleur que vous souhaitez pour vous et vos proches,

 belle visite sur le site."

 

 Au plaisir,

Christophe Demouge